GI-G-EM : Groupe d’Intervention Rapide sur les GEMs The French taste Psychiatric Survivors Mutual Help Groups (GEMs)
Vous êtes ici : Accueil » Le GI-G-EM » La newsletter sera désormais réservée aux seuls adhérents du G-I-G-EM

La newsletter sera désormais réservée aux seuls adhérents du G-I-G-EM

D 8 juillet 2020     H 06:12     A Stefan Jaffrin     C 0 messages


Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être pas, nous ne recevons aucune subvention d’aucune sorte pour porter ce projet collectif InterGEM de réflexion et de centre ressource. Celui consiste notamment depuis plus d’un an à publier une information de référence sur les GEM à raison d’un article par jour et à permettre aux GEM de communiquer entre eux. Nous allons donc devoir vous serrer la ceinture.

Donc désormais seuls les adhérents de l’association Gémologie, dit le G-I-G-EM, le Groupe d’Intervention Rapide sur les GEM pourront la recevoir de façon hebdomadaire par Email. Cette association en cours de constitution compte aujoud’hui une dizaine de GEM qui en sont membres. Celle-ci est peut être donc la dernière que vous recevrez. Le site WEB reste pour l’instant en ligne.
Par ailleurs, même si vous n’adhérez pas, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir répondre au questionnaire suivant.

Le montant de l’adhésion à l’association est de 10 euros ou plus. Vous pouvez adhérer en ligne ici même.

Ou bien en nous envoyant un chèque au nom de Stéfan Jaffrin Association Gémologie 56 rue de Seine Paris 75006. Nous vous ferons parvenir une carte d’adhérent électronique par retour de courrier.

Ce n’est pas avec ces cotisations que nous pourrons financer le site à long terme, elles permettront cependant à celui-ci de passer l’été, d’autres relais de financement étant prévu pour la fin de l’année.

Une Assemblée Générale online aura lieu au début du mois de septembre selon des modalités qui seront précisées à chaque adhérent.

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?