<
  The French taste Psychiatric Survivors Mutual Help Groups (GEMs)
Vous êtes ici : Accueil » CNIGEM Leaks » CNIGEM : Une AG la veille d’Halloween, un 1er CA un vendredi (...)

CNIGEM : Une AG la veille d’Halloween, un 1er CA un vendredi 13

C’était trop dangeureux, il a donc été décidé de reporter son AG au10 janvier prochain

D 12 décembre 2019     H 09:12     A Stefan Jaffrin     C 0 messages


Mauvaise nouvelle pour les adhérents du CNIGEM qui voudraient un compte rendu de l’AG du 29 octobre dernier ou du Comité de suivi des GEMs du 13 novembre dernier. Il en existe bien un mais il est confidentiel et disponible uniquement dit-on sur le darkweb. En effet, nous marchons sur des oeufs et pour être rendu public il faut qu’il soit validé par le bureau du CA du CNIGEM. Celui-ci devait se réunir le vendredi 13, mais finalement ça a semblé trop dangereux à certains (une AG la veille d’Halloween et une AG constitutive un vendredi 13 c’en était trop pour nos pieds nickelés, certains auraient pu partir en vrille), donc ca sera le 10 janvier. Mais c’est promis les adhérents du Cnigem en auront pour leurs 50 euros de cotisation : masque de zombie, promenade en bateau,...

Nous pouvons déjà vous dire que le nombre d’adhérents est restée stable depuis 2017 (70), malgré la formidable campagne de recrutement qu’ont représenté les formations au respect du Cahier des Charges. Nous pouvons aussi en avant premiére vous présenter les membres du nouveau CA qui sont pour l’essentiel des membres de l’ancien hormis Patrick Gaildry et Ahmed, respectivement président des GEMs de Vanves et d’Arnouville.

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message