GI-G-EM : Groupe d’Intervention Rapide sur les GEMs The French taste Psychiatric Survivors Mutual Help Groups (GEMs)
Vous êtes ici : Accueil » Les GEMs face au Covid » Ne pas tenir compte de la consigne du CNIGEM : tous les GEMs doivent (...)

Ne pas tenir compte de la consigne du CNIGEM : tous les GEMs doivent fermer

D 17 mars 2020     H 17:51     A Stefan Jaffrin     C 0 messages


INFORMATION IMPORTANTE :

Il est rappelé à chacun que la consigne générale est "tous aux abris". Nous vous invitons donc à noter que le CNIGEM retarde de 48 heures dans ses consignes, disant que chaque ARS décide de la politique régionale en matière de fermeture de GEM. En les suivant, vous pouvez vous exposer à des sanctions : les GEMs doivent être tous fermés. Et par ailleurs c’est une très mauvaise idée d’appeler votre ARS, elle a d’autres chats à fouetter. Je me suis permis d’envoyer le rectif à leur Webmaster.

Ne pas tenir compte du communiqué du CNIGEM difffusé hier où il est écrit que "Le CNIGEM vous informe qu’il n’y a pas à ce stade de consignes de fermeture des Groupes d’Entraide Mutuelle dans toutes les régions. En parallèle, rapprochez vous de votre ARS référente."

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message